©Pierre Gondart|2E2M
Futurs Composés regroupe plus de 260 membres actifs dans la création musicale sur le territoire national et international : centres nationaux de création musicale, éditeurs et labels, ensembles et compagnies, indépendants, structures de production, de diffusion, d’information et de formation, compositeurs, interprètes…
Le réseau défend la place de la création dans l’évolution des mouvements artistiques et son rapport aux publics. La réflexion, le partage d’expériences et l’organisation collective sont au cœur de ses préoccupations et de ses engagements. Il veille à une meilleure prise en compte de la pertinence artistique et culturelle de la création tant dans les pratiques professionnelles que dans les politiques publiques.

Le réseau national de la création musicale

Futurs Composés est un réseau professionnel national qui rassemble les acteurs de la création musicale sur l’ensemble du territoire français. Son objectif est de défendre la place et la pertinence artistique de la création, aussi bien dans les pratiques professionnelles que dans les politiques publiques.
Retrouvez ici la présentation du réseau, la charte et le rapport d’activité de Futurs Composés.

En savoir plus

Instances

Depuis sa création en 2010, aux termes des rapprochements entre Futurs Composés Île-de-France et du Living, Futurs Composés est en perpétuelle évolution structurelle dans une dynamique de construction collective. Découvrez qui compose le Bureau et le Conseil d’administration et  retrouvez les statuts et le règlement qui régissent l’ensemble de la vie associative de Futurs Composés.

En savoir plus

Adhérer

Futurs Composés représente, défend et soutient ses membres auprès des partenaires institutionnels et médiatiques.
Retrouvez toutes les informations nécessaires afin d’adhérer au réseau.

En savoir plus

Contacts / Equipe

Vous souhaitez nous contacter ? Retrouvez les contacts (mail et téléphone) de Futurs Composés.

En savoir plus

Partenaires

Retrouvez la liste des partenaires qui soutiennent le fonctionnement et les actions de Futurs Composés.

En savoir plus